Informations et actualités

Le site web du Fonds de dotation SIRHô est en ligne !

Le lancement du Fonds de dotation illustre la volonté du GHT Léman Mont-Blanc de soutenir des projets à forts impacts pour les patients, les résidents, les personnes vulnérables et les professionnels.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Fonds de dotation SIRHô, nos projets, nos partenaires, nos prochains événements, vous souhaitez faire un don  :

www.sirho.org

Un nouveau magazine pour notre GHT

Retrouvez les dernières actualités du Groupement Hospitalier de Territoire Léman Mont-Blanc à travers le nouveau magazine « HÔP ». Découvrez dans ce premier numéro les établissements qui composent le GHT : 7 hôpitaux unis au bénéfice des patients du territoire.

Découvrez notre plan d’attractivité

Les HPMB ont développé un plan d’attractivité de 20 mesures pour attirer et fidéliser les professionnels de santé d’aujourd’hui et de demain.

L’objectif du plan d’attractivité est d’améliorer l’accueil et l’accompagnement du personnel à travers des mesures innovantes, afin notamment de favoriser la qualité de vie au travail.

Pour plus d’information, cliquez ici !