Informations et actualités

Donnez de la hauteur à votre carrière !

Les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc recrutent des professionnels hospitaliers sur des postes temporaires et pérennes ! Donnons de la hauteur à votre carrière en construisant ensemble votre projet professionnel et personnel (au pays exceptionnel du Mont-Blanc !) :

Toutes nos offres du personnel médical

Toutes nos offres du personnel paramédical et médico-technique

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire !

A très vite !

Semaine Nationale de la Sécurité des Patients 2019

L’objectif principal de cette semaine a été de sensibiliser l’ensemble des publics au enjeux de la sécurité des soins et de favoriser un dialogue entre usagers, patients et professionnels de santé. Pour cette année 2019, la Semaine de la Sécurité des Patients s’est inscrite dans le cadre de la semaine mondiale de sensibilisation au bon usage des antibiotiques afin de contribuer à la lutte contre l’antibiorésistance (l’usage abusif et incorrect des antibiotiques a contribué au développement de bactéries devenues résistantes aux antibiotiques). Affiches, quizz, stands ont permis également de sensibiliser les patients et les professionnels au bon usage du port des gants, à la radioprotection, à l’hémovigilance (stand, affichage, rappels autour de la conformité des prescriptions), ou encore à l’identitovigilance (sollicitation des patients à travers la réalisation d’un audit flash en les questionnant notamment sur les documents à apporter pour chaque venue à l’hôpital).

1er JOB DATING – Winter is coming…Mercredi 16 octobre

Pour la première fois, les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc (Chamonix-Sallanches) organisent un Job Dating pour préparer leur saison hivernale. Les HPMB recrutent plusieurs soignants (infirmiers, aides-soignants, agents des services hospitaliers) principalement sur des contrats dits « saisonniers » pour soutenir les différents services de chirurgie, de médecine et d’urgences.

Les candidates et candidats souhaitant y participer sont invités à s’inscrire par mail ou par téléphone : secretariat.drh.ds@ch-sallanches-chamonix.fr / 04.50.47.31.58

Hôpitaux Pays Mont-Blanc JOB DATING